Immobilier
  Page principale  | Annonces immobilieres  | Actualités  | Dossiers  | Annuaire immobilier
location immobiliére : Stagnation des loyers du marché locatif



Le marché de la location immobilière pour 2010 connaît une légère hausse, surtout sur les logements de deux pièces qui ont connu une croissance de 0,3 % selon une étude réalisée par Clameur, d'un autre côté les studios et les logements d'une pièce ont connu un recul 1,1 % depuis janvier 2010.
Concernant les autres logements le marché locatif a connu une sensible hausse pour le logement à partir de trois pièces qui représentent actuellement 24,7 % du marché locatif, cette hausse correspond à 1,7 % et les logements de quatre pièces ont connu quant à eux une croissance de 3,2 % et au-delà de cinq pièces les loyers ont progressé de 3,9 %.
Les logements d'une pièce, les studios ainsi que les deux pièces correspondants majoritairement à 55,4 % du marché locatif connaissent donc une stabilité depuis le début d'année.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Immobilier : l’UFC Que Choisir dénonce les manquements de certaines agences
La hausse des loyers se poursuit en 2011
La trêve hivernale prend fin ce 15 mars 2010
Stagnation des loyers du marché locatif
Comment éviter une expulsion
MP_4.9_250x250
DERNIERS TITRES
Immobilier : l’UFC Que Choisir dénonce les manquements de certaines agences
Agences immobilières : l’UFC-Que choisir met en garde
Christian Noyer prévient des risques d’une bulle immobilière
Le Centre d’Analyse Stratégique craint l’apparition d’une bulle immobilière en France
100 millions pour un hôtel particulier avenue Foch
A VOIR AUSSI
Votre habitation, reproductions interdites